Gum ton art!

Souvent on l’utilise comme rafraîchissement pour l’haleine, par gourmandise du goût chimique qui nous excite, comme coup-faim aussi, après -pendant une clope, par nervosité , par anxiété. Ou tout simplement parce que nous sommes chewing-gumophobe!😅 tantôt il nous énerve quand il se colle à notre semelle de godasse! Quelle galère pour l’enlever hein 😳

Et pourtant avec, on peut faire bien plus que de le mâchouiller à longueur de journée.

L’art est une belle muse, beaucoup d’artistes s’en amusent, tel que l’artiste Ben Wilson qui initie ses inspirations artistiques, à l’art chewing-gum dans les rues londoniennes. Plus précisément sur les trottoirs ternes et basiques à la base , mais à coup d’imagination ils changent de face.

Du plus simple au plus complexe, cet art est devenu intéressant grâce aux artistes qui se sont initié à cet art atypique. Peu habituel, bien au contraire, il se démarque et sait marquer sa marque. Une matière particulière qui se manie à coup de minuties et de créativités. Voyez en image, si cela vous inspire!

Alors donnez une chance à votre chewing-gum, d’une autre manière que négligée. Donnez lui vie et laissez emporter par une toute autre créativité ! Free-Up

Publié par Jahkadî & Miss-Teekadî

A coup de bonnes vibz, grâce à la touche rudeboy Jahkadî. Et à la touche rêveuse de Miss-Teekadî, leur lien bro-sista met à l'honneur la Street Art. Et ils soulignent, sans modération, la diversité débordante et enrichissante d'artistes de rue.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :