Coup d’coeur du jour

Il y a parfois des personnes qui nous intriguent, dont on a envie de découvrir leur univers. L’envers du décor autrement dit, leur personnalité. Ce qui fait qu’elles la créent à partir de leurs passions, de ce qu’elle dégage, leurs partages, leurs professions, leur vie, etc. Aujourd’hui la team Free-Up plonge dans le monde décalé de…Camille Aumont Carnel. Une femme complètement disjonctée, féminine, réaliste, ouverte d’esprit, aimante et… cash! C’est en flânant sur son site : http://www.jemenbatsleclito.fr que l’on découvre son caractère qui a du répondant. Des citations basées sur sa propre déduction de la vie, de divers opinions qui touchent autrui, pas mal de réflexion et surtout de sujets divers. Dont un voire quelques-uns en particulier : les complexités de la femme, le sexe, la franchise, les pensées 💭 directes.

Une femme déterminée à se faire entendre 👂, pour le bien de ceux qui veulent l’entendre. Elle sait se faire écouter, elle fait de la liberté d’expression son art personnel. Comme par exemple, sur le sexe et ses vertus. Le sexe ?! Oui 👍🏾 on pourrait dire que c’est un art également charnelle, liant toucher, mêlées de questionnements, d’interrogation, de choix d’orientation sexuelle, d’épanouissement, les bases, et on en passe!

Camille Aumont Carnel une femme qui ose et parle de sujets encore tabou, pour certains individus (es). A en croire le regard intéresse qu’a porté Free-Up sur cette entrepreneur, c’est sa manière d’évoquer le sexe, tel un art 🖼 entre autre. Sa manière de s’exprimer claire, juste et interpellant les plus friands de nouvelles curiosités. Les plus attrayants , les plus grands esprits se rencontrent et se reconnaissent en son monde. Ce dernier est haut en couleurs, vif, culturel et passionnant! Donc n’hésitez plus, faites vibrez vos sens grâce à l’aisance charmante de miss Carnel😉

Free-Up

Publié par Jahkadî & Miss-Teekadî

A coup de bonnes vibz, grâce à la touche rudeboy Jahkadî. Et à la touche rêveuse de Miss-Teekadî, leur lien bro-sista met à l'honneur la Street Art. Et ils soulignent, sans modération, la diversité débordante et enrichissante d'artistes de rue.

2 commentaires sur « Coup d’coeur du jour »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :