Manga City

Toi là. Oui toi, tu m’vois les cartes en main 🤚. Je peux les jongler 🤹‍♀️, comme ta vie. Car le monde 🌍 dans lequel on vit, jongle avec nos vies. Paraît il qu’il faut rester fort 💪🏾, pour pouvoir vivre et non survivre ! Tout est question de force mentale et de détermination. Car l’élimination est source d’interdiction et de contradictions !

Rien n’est mécanique, tout est basé sur le mental, l’ami. La réflexion est l’honneur de l’esprit, penser 💭 est cérébral. Mets toi ça bien en tête, ne sois pas bête

Tempêtes ☔️, guerres, fusillades de toutes missions qui terrassent nos convictions, c’est bien là où est le problème. En tranchant le doute, on obtient le mensonge.

C’est pas parce que je me renferme dans ma bulle, que je ne suis pas humain. J’ai mes droits et mes valeurs, bien plus valorisantes que les leurs!

Le côté obscur est en accord avec ce qui noircit notre intérieur. L’humain n’est qu’une faille parmi tant d’autres, surtout lorsqu’on essaie de le piétiner cruellement.

Capter les attentions, dérouter les aléatoires indécents, faire valoir l’oubli de choses essentielles, dire ou démonter ouvertement les cachoteries , blinder les messages imagées pour amener à mieux la compréhension manquée au paravant, voilà ce qui fait que les manga sont bien apprécier. Qu’importe les générations , les façons de les percevoir diverses , tout ce qui complètent les manga en plus du talent artistique. C’est la notion métaphore qui se met en avant, pour mieux apprécier en profondeur cet art si atypique et surprenant ! Free-Up

Publié par Smôzikal & Mary Cerize

A coup de bonnes vibz, grâce à la touche rudeboy Smozikal. Et à la touche rêveuse de Mary Cerize , leur lien bro-sista met à l'honneur la Street Art. Et ils soulignent, sans modération, la diversité débordante et enrichissante d'artistes de rue.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :