Seyté

Seyté se lance en solo, mais avant de débuter sa carrière, c’était un des membres du crew La Smala. Jusqu’en 2007, et puis les freestyle se sont enchaînés avec d’autres rappeurs de l’ancienne à la nouvelle génération. Son flow, ses écritures en ses textes valent bien une bonne claque prise en pleine face. Puisque le bruxellois mâche pas ses mots, à coup de boom bap, de guitare et d’instru puissantes, ses sons valent la peine d’être écouter. Le rap et le

Hip-hop sont deux thèmes qui caractérisent la carrière et le flow inimitable de Seyté. Big up à l’artiste qui étonne toujours, notamment avec des titres comme : Pauvre monde, Niente, les oiseaux 🦅 s’envolent. Dans ses écrits y a du vécu, de la conscience, de la poésie, tout pour vous embarquer en l’univers de l’artiste. Notamment, un titre récemment balancé sur YouTube: Une chanson. Cette dernière reflète le respect ✊🏽 et l’admiration pour des artistes d’une autre époque, d’une autre génération. Où Seyté souligne l’honneur qu’il leurs porte, il a su lire entre les lignes de chansons d’artiste anciens mais mythique comme : Jacques Brel, Edith Piaf, Charles Aznavour ou bien encore, George Brassens. Comme quoi, quand on tend l’oreille et mêler les générations passées et futures, cela peut donner quelque chose d’enrichissant. Car se cultiver n’a pas de limites, bien au contraire, il faut explorer pour s’enrichir intellectuellement.

La Smala 🙌🏾🙌🏾🙌🏾🙌🏾🙌🏾 Free-Up

Publié par Smôzikal & Mary Cerize

A coup de bonnes vibz, grâce à la touche rudeboy Smozikal. Et à la touche rêveuse de Mary Cerize , leur lien bro-sista met à l'honneur la Street Art. Et ils soulignent, sans modération, la diversité débordante et enrichissante d'artistes de rue.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :