Injustice amère et meurtrière

Forcé et condamné à l’échec, par ces fils du diable 👿. Ces derniers n’ont su que satisfaire leur mentalité maccabre et salace de raciste et facho de merde, qu’ils représentent !!! Bon sang, lâchez nous et occupez vous de vous plutôt , quand vous saurez ce qu’est la dignité ! Là vous pourrez être considéré comme des humains , comme l’était George Floyd et d’autres de nos gars que vous avez pris plaisir à crouler sous vos balles de meurtriers !!!!

On va pas revenir sur les faits médiocres et mesquins, qu’ont fait sans scrupules ces chacals sur George Floyd. Car d’abord, c’est inadmissible et intolérable ce genre d’acte qui a ôter la vie de ce gars, et une partie de celle de sa famille. Bien qu’ils ont été licencier de leur poste de flics 👮‍♂️, ça ne réparera nullement leurs erreurs fatales, injustifiées et meurtrières envers George Floyd! Ni même ça le ferra revenir auprès de sa famille ! Ce qui est scandaleux, cette année c’est que le COVID-19, est entré comme un missile dans la tête des gens, et les ont rendu encore plus paranoïaques, plus cons qu’auparavant. Avec l’affaire George Floyd aux States 🇺🇸, ce fut malheureusement, un retour en arrière de quelques années on dira. Où comme ci, tous efforts de semblants de civilités, de courtoisies entre citoyenneté, de bons gestes et d’actes loyaux envers les uns et les autres étaient…nous disons bien étaient présents ! Ce n’était qu’en fait, et ce depuis belle lurette, que des balivernes! Un tracas mondial où l’on est tous et toutes visés, qu’importe nos croyances, nos origines etc etc…!! Là une merde mondiale nous ait tombée dessus, pour au final , en masquer d’autres!! Sans en juger mal, le récit noir qu’endure la famille et qu’avait endur’e George Floyd

Comment peut on croire encore à un tel avenir, avec des destins tristes?! Comment peut on croire en l’humain ou à quelconque ressenti d’humanisme , avec des horreurs pareilles ?!

Ça brasse de l’air, en nous emprisonnant, en nous empoisonnant pour pouvoir nous mettre dans leurs rangs. Ils agissent en leurs faveurs en brisant les nôtres, ça fait genre d’être allié mais rien n’est sûr, car ils ne font que de nous embrouiller. La paresse et la fausse sagesse font parties de leurs manigances. Forcés de se tuer à la tâche, pour au final, crever la gueule ouverte. Voyez tous ces artistes, ils n’ont pas qu’une âme triste. Ils font de leurs arts, la triste vérité qu’eux essaient de cacher.  Free-Up 🙏🏿✊🏽🗣

Publié par Smôzikal & Mary Cerize

A coup de bonnes vibz, grâce à la touche rudeboy Smozikal. Et à la touche rêveuse de Mary Cerize , leur lien bro-sista met à l'honneur la Street Art. Et ils soulignent, sans modération, la diversité débordante et enrichissante d'artistes de rue.

2 commentaires sur « Injustice amère et meurtrière »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :