Merdier Mondiale

À! À! À la queue leu leu! À!À! À la queue leu leu! Tout l’monde 🌍 s’éclate à la queue leu leu!!! 

Depuis des générations et des générations, les distances ont toujours exister. A partir du moment où a débarqué : le racisme, le fachisme, l’égoïsme, les parties de tous genres sélectives, la jalousie qui sépare des ethnies-qui brise les unions et envenime les principes d’autrui, les guerres, les choix imposés par ceux qui nous gouvernent, l’incompréhension qui amène forcément 🙄 à un tas de questionnements , l’injustice, l’abus de pouvoirs, l’indifférence physique ou/et mentale, l’inconscience, le manque d’humanisme, l’intolérance, la décadence, la pression, les magouilles financières et politiques, les trahisons qui noircissent les relations, l’imprudence, l’incohérence, l’incompétence. 

Face à tout ce qu’on endure est en partie de leurs fautes. Mais de la nôtre également, du moins pour ceux et celles qui sont lobotomisés par leurs emprises mécaniques. Eux ont une logique, que nos frères et sœurs de la street n’ont pas. 

Face à tout ce qu’on endure est en partie de leurs fautes. Mais de la nôtre également, du moins pour ceux et celles qui sont lobotomisés par leurs emprises mécaniques. Eux ont une logique, que nos frères et sœurs de la street n’ont pas. 

La débandade d’aujourd’hui date d’hier, entre ceux qui ferment les yeux 👀 et la créent. Ils s’entêtent à nous endetter, de face ils font bonne figure. Et de dos, ils nous poignardent sans scrupules. « L’hasard » n’arrive soit disant jamais seul, qu’en dites vous de cette phrase ?? Tout ce qui se produit est allié à un déséquilibre constant qui nous entraîne dans leurs péripéties. Rien qu’avec cette crise sanitaire mondiale, une énième erreur partie d’où ?comment ? Par qui ? Pourquoi ?! Le savons nous vraiment ? Et eux le savent ils ?! Ce qui est certain c’est qu’eux ont l’art de se voiler la face, quand ça les arrange. Mais surtout quand ça dérange, quand ça leurs dérange. Ce qui les démange, c’est que nous frères et sœurs de la street, on va à l’encontre de leurs lois. Qu’eux pensent nous faire accepter, alors qu’ils y sont pas! La loi de la street est bien plus loyale, que la leur. On se bat tous unis, tous ensembles tandis qu’eux se battent que pour leur gueule. Voyez tout ce qui se trame, rien n’est fait au hasard mais tout en bazar d.

A l’heure d’aujourd’hui, les écrits ne restent que des écrits. A l’heure d’aujourd’hui, comme hier, rien n’est plus pareil. La faute à qui?! Certainement pas à ce qu’on appellerait généralité. Chacun a sa part du vrai, mais surtout du faux. L’acte est une action pour faire bouger les choses. Fermer les yeux en est un autre, qui fait de l’ignorance sa meilleure alliée.

Free-Up

Sommes nous vraiment condamnés?!

Désormais, en tous temps, c’est le bal masqué 😷 !!! Et dire, qu’à l’époque ça avait été prédit!

‘’Ohé! Ohé! Ça ne peut pas s’arrêter! Ohé! Ohé!’’ Rappelez vous cette chanson sur laquelle, tous et toutes on a pris une cuite, où danser 🕺🏼. Ça nous faisait bien rire 😂 et en rythme en plus! Sauf qu’aujourd’hui on en rit 🤭 avec ironie. Rions , rions encore tant que tout ce merdier mondiale ne nous ronge pas, ne ronge pas notre dignité et…restez intact quoi qu’il se passe! Qu’importe l’impact ! Peace ✌🏾

Publié par Jahkadî & Miss-Teekadî

A coup de bonnes vibz, grâce à la touche rudeboy Jahkadî. Et à la touche rêveuse de Miss-Teekadî, leur lien bro-sista met à l'honneur la Street Art. Et ils soulignent, sans modération, la diversité débordante et enrichissante d'artistes de rue.

4 commentaires sur « Merdier Mondiale »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :