Tu manques à mon amour

Sais tu à quel point, je t’aime…mon coeur bat à chacune de tes paroles…mon âme s’emballe, quand tu me bordes de ta douceur…je lâche prise, quand je suis dans tes bras, près de toi le monde s’arrête…et je m’apaise…seul toi, a su voir en moi ce que je ne savais pas…ô combien, je voudrais que mes larmes 😭 ne coulent plus et s’arrêtent de faire saigner 🩸 mon coeur puisque tu manques à mon amour. Comme manquer à l’appel de la nature, c’est sûr que tout est incertain Ici-bas, sauf toi…car en toi, je vois un peu de moi…je ne veux pas être tienne, car je ne veux qu’être l’une d’elle qui sait faire vibrer ton âme, ton petit coeur plein de douceur…tu manques

Inconsciemment et inévitablement, ta chaleur m’enveloppe et me console…

Il n’est nulle question, d’attache et encore moins de se sentir enchaîner..vivons pour soi, mais profitons de se contempler en échangeant…tout en se donnant….

Fais moi dansé l’amour, comme autrefois…j’aime à te sentir parfois, si libéré et donne-moi ta puissance afin que je me sente puissante…fais valsé les sens, combine-les avec les tiens…

Tu manques à mon amour, comme le vent 💨 manque à la tempête…tu manques à mon amour, j’en ai le souffle coupé…tu me manques, comme un chapitre manquant à ma vie…laisse-moi t’aimer….

Comme cette fleur d’eau, je m’imprègne d’un tas d’émotion et toi t’es l’une d’elle…

Miss_Teekadî 💋 FREE-UP

Publié par Jahkadî & Miss-Teekadî

A coup de bonnes vibz, grâce à la touche rudeboy Jahkadî. Et à la touche rêveuse de Miss-Teekadî, leur lien bro-sista met à l'honneur la Street Art. Et ils soulignent, sans modération, la diversité débordante et enrichissante d'artistes de rue.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :