Fl@sh -ℹ️nf0

Bienvenue 🙏🏿 parmi nous, pour ce fl@sh-ℹ️nf0 spécial :

Hélas, même les dessins animés créés à partir du Pays enchanté sont également touchés…

Et oui 👍🏾, les trésoreries sont en quarantaine depuis…belles lurettes! Seuls les plus pouilleux peuvent y avoir accès. Et les autres bah, récoltez les restes! Si vous pouvez…!!

L’art street se mobilise en n’importe quelles circonstances. Et ce, pour le plus grand kiffe des graffeurs. Que ce soit chez soi ou dans la rue, l’imagination n’a pas de limites. Ah oui 👍🏾, n’hésitez pas Mesdames et Messieurs de marquer votre blaze lors de vos passages in the street. Histoire de vous rappeler au combien, il est important de marquer sa trace…tant qu’on est vivant! 😉 Car désormais c’est chacun pour soi, chez soi…n’est-ce pas ?!

Si vous êtes parents, occupez vos enfants en leurs faisant participer à des délires hilarants. Pour passer cette période, un peu moins sous le signe de la paranoïa mais plutôt sous le signe de la rigolade. Comme l’artiste du dancehall Spice, qui poste à tout va des posts avec ses enfants sur son compte Instagram. Car oui, en ce moment il est important que tous les gens con-finés se fassent voir sur leurs meilleurs aspects. Gueules de quarantaine ou de confinés, nous restons solidaires!

Petite parenthèse pour ceux et celles qui n’ont pas encore capter, le mot « confinement ». Cela pour être une solution, et une sorte de défoulement ce genre d’idée non ? Imaginez vous, cela pourrait devenir un sport 🏋️‍♂️ mythique où chaque cons seraient médaillés ou bien…chaque lanceurs qui assommeront le plus de cons non confinés, seront médaillés. À y songer, pour les prochains jeux olympiques

Il n’y a pas que l’aspect alimentaire à mettre en vigilance. Mais aussi les bombes, afin que les artistes de rue puissent toujours sans relâches, nous faire kiffer et mettre de la couleur dans nos vies. Entre autres féeries artistiques !

Grace à eux, ils donnent le change, avec leurs différences , en cette décadence dans laquelle nous sommes tous et toutes épris…à notre insu!

Maintenant, nous vous proposons quelques tenues swaggy, pour entretenir votre look. En cette période de Coronavirus, faut se préserver et…se conserver! Donc, voici quelques photos de relooking. Exotique…chic…ou encore, à la one again, n’hésitez pas à confectionner votre look « Security » avec les moyens du bord. Comme ça, vous passerez inaperçu en faisant vos courses ou bien, en vous baladant avant le couvre-feu. Si vous avez des idées 💡 relooking, n’hésitez pas à mettre en avant votre créativité. De toute manière au point où on en est, une débandade de plus ou de moins, on en est pas à une près 😝

FREE UP

Si vous êtes entrain de taffer, comme Dj Twista, ambiancez-vous ça passera le temps. Vue qu’à présent, nous sommes tous et toutes confinés dans « Nobody land 👻 »

Publié par Smôzikal & Mary Cerize

A coup de bonnes vibz, grâce à la touche rudeboy Smozikal. Et à la touche rêveuse de Mary Cerize , leur lien bro-sista met à l'honneur la Street Art. Et ils soulignent, sans modération, la diversité débordante et enrichissante d'artistes de rue.

2 commentaires sur « Fl@sh -ℹ️nf0 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :