L’art par Salkis

Salkis, une afro-américaine qui se livre corps et âme, à l’art. Tout en couleurs et en générosité, les œuvres de cette femme artiste sont simplement éblouissants et forts en caractère. Salkis s’intéresse aux cultures prenantes africaines et américaines, en puisant en ses propres origines. Elle mène tout aussi bien sa vie d’artiste, que son statut professionnel de coach d’estime de soi. C’est pourquoi Free Up, tiens à lui faire un sublime clin d’œil 😉. En partageant quelques-unes de ses œuvres, afin de vous donner un avant goût de l’univers artistique de Salkis. Bravo 👏🏽 à cette artiste qui a de l’audace et du talent !

Et si vous souhaitez davantage en découvrir, et rien que pour le plaisir. Visitez sans modération son site : http://www.iloveherart.com Ou bien sur Instagram @salkisthehealer Épatez votre curiosité 😉! FREE UP

Publié par Jahkadî & Miss-Teekadî

A coup de bonnes vibz, grâce à la touche rudeboy Jahkadî. Et à la touche rêveuse de Miss-Teekadî, leur lien bro-sista met à l'honneur la Street Art. Et ils soulignent, sans modération, la diversité débordante et enrichissante d'artistes de rue.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :