❕❗️BRIO❗️❕ by Miss_Teekadî

Oye!Oye! Chers et chères camarades, soyez les bienvenus(es), en cette conférence de….courtoisies de brio !!

Avez vous déjà entendu parler, de fameuses potions miracles?! Mais oui, bien sûr 🙄. Leurs bienfaits sont souvent miraculeux, confectionnés par des gueux qui eux, ne se rendront pas compte qu’il s’agit d’une énième escroquerie! Regardez donc cela

Souvent accompagnées de points convaincants, voire même révolutionnaires pour les cas les plus désespérés. Ouvrez donc les yeux 👀, chers amis 👯‍♂️ et chères amies 👯‍♀️, ça sent la mascarade à plein nez 👃 ! Pensez vous sincèrement, qu’il existe réellement le miracle ??? A part les faits publicitaires, juste pour remplir les fouilles des plus grands marabouts du monde 🗺.

Maintenant, trifouillons au fond de notre cerveau 🧠. Malaxons-le avec de fausses idées 💡 reçues, encombrons-le de choses néfastes telles que

S’armer d’idées meurtrières , ou d’airs plutôt castagnes pour faire face à des problématiques complètement minimes. Comme une rupture, par exemple, on a tous et toutes connu cela. Si ça arrive, vous n’avez qu’à, en guise de soulagements, bombarder de missiles son/sa ex-compagne

Mais si, mais si, il n’y a rien de mal en la vengeance! Surtout quand elle est subtile, mais surtout intelligente. Je m’explique, comme nous le montre l’image en-dessus, la colère imagée. Elle peut être à la fois intérieure, métaphorique et peut faire preuve d’acte, par la suite. C’est à vous de voir! Ou bien, pour que ça soit équitable, voyez vos exs comme un missile qu’il faut expédié à coup de lance-pierres, hein tant qu’à faire!

Mieux vaut en rire 😂, que d’en périr! N’est-ce pas….

Ah l’entente hommes /femmes, quel débat fatidique! Et pourtant, tantôt ils s’aiment tantôt ils se décapitent sans scrupules. Et pourtant, tout comme l’un et l’autre, ils ne se rendent pas compte, qu’ils sont cons! Oui, cons parce que tout simplement, l’un et l’autre ne peuvent s’empêcher de se connecter, et de se contempler. Que ce soit, mentalement parlant, ou bien en les rapports tels qu’ils sont importants. Donc vitaux ! Oui , faites la guerre et après, l’amour!

Autrement dit, l’amour vache quoi 😶. Mais c’est si drôle 😁, l’homme et la femme savent autant se compléter, que de se détester. Mais parfois, ça dérive autrement heureusement!

L’amour trash et cash qui en effraie plus d’un, et d’une ! Mais voyez vous pas, que ce n’est pas si grave…un de plus, comme une de plus, on en est pas à un être près ! Si celui-ci, ou celle-ci a sauté son tour, c’était sa destinée. Personne n’est coupable, juste le moment qu’est palpable mais après basta hein la vie continue. On retentera la même connerie, une autre fois. Car retenez juste ceci, tromper c’est comparer!

Si pour ceux qui en ont! Voyez , simplement quelques cas cités: ceux qui ont de l’argent ne paie pas d’impôts ! Déjà de UNE! Ceux qui ont de l’argent sont valorisés auprès de services hauts placés et renient amèrement les classes sociales moyennes. De DEUX! Ceux qui sont blindés d’oseilles, ils ne comptent pas leurs sous fourrés , au fond de leur jean 👖 troué au la one again ! De TROIS. Mais vous savez, ce qu’ils n’ont pas c’est les valeurs humaines qui elles ne s’achètent pas!

Penchons nous sur l’imaginaire. L’imaginaire s’empreigne en nous, furtivement. Parfois, intensément! Cela dépend de notre état d’esprit et de la prise de conscience, dans lesquelles on est. Perturbatrice…manipulatrice….maîtresse secrète de nos pensées 💭….attendrissante….accueillante…débordante….éclairante…on ne peut la saisir, on ne peut l’apercevoir sous forme de métaphores. Et pourtant, elle nous accompagne souvent. Perpétuellement, même.

En les dessins animés qui ont bercés nos enfances, plus ou moins rêveuses. Croquer la pomme 🍏 empoisonnée était juste un clin d’œil 😉 de nos jours. Déjà à l’époque ! Blanche-Neige a succombé..nous aussi d’ailleurs, puisque l’internet a débarqué, et nous a emmené en une euphorie médiatique que l’on utilise en bien ou en mal. Croquer en ce que l’on désire, peut être bénéfique comme maléfique! Les trésoreries qu’on nous met sous le nez 👃 , par exemple. Méditez là dessus

Garbage Pail Kid, plus connu en janvier 1989 sous le nom Les Crados. C’était une série de cartes à collectionner. Elles représentaient des personnages d’enfants terribles. Crées par l’entreprise Avimage. Cela dit, ces cartes-là illustraient parfaitement l’aspect crado que le monde 🌍 veut nous imposer. J’approfondis…la laideur est elle aussi partout, où l’on pose son regard 👀. La guerre, les conflits incessants, les manigances explosives, les différences raciales et religieuses, les jugements gratuits, les famines dans le monde 🌎, le pouvoir déséquilibré sur les plus démunis, et j’en passe! Ne sont qu’en réalité, la laideur des plus inhumains tout simplement. Tout comme ce gremlins se curant le nez 👃, ces malfaiteurs se doigtent les narines👃 au lieu d’agir! 🤯 Miss_Teekadî 🙌🏾

Le coeur 💔 dégueule de rancœurs….

FREE UP

Publié par Jahkadî & Miss-Teekadî

A coup de bonnes vibz, grâce à la touche rudeboy Jahkadî. Et à la touche rêveuse de Miss-Teekadî, leur lien bro-sista met à l'honneur la Street Art. Et ils soulignent, sans modération, la diversité débordante et enrichissante d'artistes de rue.

4 commentaires sur « ❕❗️BRIO❗️❕ by Miss_Teekadî »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :