L’art sublimé par Empaz et Ariane Furon

Il y a rien de plus beau, et de plus subtil que l’art. Surtout lorsqu’il est exercé avec le coeur 💓, l’esprit léger et le talent. C’est ce qu’on éprouve en observant les œuvres d’Empaz (Morgann Furon) et d’Ariane Furon.

Deux talents distincts, mais unis par la même passion. Deux âmes passionnées, deux états d’esprit complets qui ont donné du relief, à leurs œuvres. Les œuvres montrées au-dessus sont celles d’Empaz, notre ami lumineux Morgann. Son univers, sa puissance charismatique et artistique sont bien mis en avant. Faut il encore percevoir aux travers d’elles.

En suite, vient l’art manuel et minutieux d’Ariane Furon. Une femme, une mère et une artiste entièrement subjuguée par Dame Nature. Ce dont cette dernière a à offrir de plus beau et précieux, Ariane s’en inspire. De terre d’argile au cœur 💖, elle a fait main cette sculpture magnifique. Ce qui faut retenir en cette vie, qui deviendra poussière tôt ou tard, puisque nous ne sommes que des étincelles parmi tant d’autres. C’est qu’il faut pour continuer à vivre, développer, créer, évoluer en ce que l’on croit. Qu’importe le temps que ça prendra. L’important est de s’initier en toute sincérité, en ce qui nous passionne pleinement! FREE UP

Publié par Smôzikal & Mary Cerize

A coup de bonnes vibz, grâce à la touche rudeboy Smozikal. Et à la touche rêveuse de Mary Cerize , leur lien bro-sista met à l'honneur la Street Art. Et ils soulignent, sans modération, la diversité débordante et enrichissante d'artistes de rue.

2 commentaires sur « L’art sublimé par Empaz et Ariane Furon »

  1. L’art sous toutes ses formes, est une passion et une richesse unique. Et quand l’art vient du coeur, on ne peut qu’aimer.

    « Nous ne sommes que des étincelles parmi tant d’autres. » J’aime bien … Alors brillons le plus possible.

    Merci d’avoir visité mon blog de poésie!

    Amitiés

    Aimé par 1 personne

    1. Merci 😊 pour votre commentaire ! Oui l’art émotionnel est tellement puissant, qu’il mérite qu’on lui porte de l’intérêt. L’art est autant un partage, qu’un acte d’hommages. Puisque notre ami Empaz s’en est malheureusement allé (rest in paradise-10.11.2019). Et sa mère, qu’est aussi une amie elle revit gentiment….donc, nous rendons hommages à de beaux artistes, qui rendent l’art particulièrement beau et intéressant. Cela dit, ça été un plaisir de flâner en votre blog poésie très ressourçant. Également soyez la bienvenue 🙏🏿 …voyez bien, qu’il y a tant d’artistes dans l’ombre qui méritent que leurs œuvres rayonnent, à travers ce qui nous passionne. C’est le but de notre site, le partage, l’échange, de l’inédit et tout ce qui sublime l’art street😉😊

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :