Un titre, des artistes

Revenons en arrière un peu, en écoutant des rythmiques soul, à l’ancienne. Où l’instrumental n’était pas informatisée, mais uniquement basé en le talent de musiciens passionnés. Avec la touche magique de l’artiste.

« Can i see you in the morning » , un titre sublime des Jacksons Five. Il sort dans les années 70, en cette période, le groupe se fera aussi remarqué par la grande maison de production La Motown. Vous prendrez sûrement plaisir, à l’écouter. Ce qui habite cette chanson est une immense intensité, une mélodie qui prend place en douceur dans votre cœur 💖. Les chœurs orchestrés par Jackie, Marlon, Jermaine et Randy transportent merveilleusement la voix angélique, de leur petit frère Michael Jackson. Laissez vous enivré par la soul music, et voyagez…🌟🌟🌟🌟 🌟🌟

Cartoon Jackson Five Show

FREE UP

Publié par Smôzikal & Mary Cerize

A coup de bonnes vibz, grâce à la touche rudeboy Smozikal. Et à la touche rêveuse de Mary Cerize , leur lien bro-sista met à l'honneur la Street Art. Et ils soulignent, sans modération, la diversité débordante et enrichissante d'artistes de rue.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :