Balad’of street art

Suis-nous n’est pas peur, d’apparaître dans la lueur. Aucunes frayeurs à avoir, fais moi confiance et mets toi en aisance….viens, j’t’emmène en balade…

Tu croiseras certainement de la fantaisie….dans les bas fonds des tiéquar, y a beaucoup d’écart avec ceux qui te mettent à l’écart. Regarde bien, y a toujours cette lumière 💡 derrière toi qui veille , et illumine en toi. Dans tes délires, t’entendras tes rire 😂 et avec un peu de chances, tu croiseras peut être Charlot et le monde 🌍 de Mickey. Hey!

Et là, tu débarques à la street dreams. Au beau milieu de nos teams, on ne trime pas car on fait de nos rimes notre prime. Belle cadence, on avance et on devance ce qui nous gêne.

A coups de bombes, on enterre les tombes dans lesquelles, ils veulent nous plomber. Les taux se resserrent, mais tant qu’on restent déter, on garde les pieds sur Terre.

Qui pouvait croire, qu’on garderait autant d’espoir. Leur dessaroi ne nous terrasse, on reste fier entre nous mes frères.

On reste forts 💪🏽, deter jusqu’à la mort. On déblaye, ce qui nous en paille. On déploie tous nos ailes…FREE UP

Publié par Jahkadî & Miss-Teekadî

A coup de bonnes vibz, grâce à la touche rudeboy Jahkadî. Et à la touche rêveuse de Miss-Teekadî, leur lien bro-sista met à l'honneur la Street Art. Et ils soulignent, sans modération, la diversité débordante et enrichissante d'artistes de rue.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :