Chère amie, solitude ðŸ–¤Miss-Teekadî🖤

Chère amie solitude, tu me mènes dans ton bateau, si lugubre parfois. Chère amie solitude, pourtant toi même tu sais, que je t’aime bien. Chère amie solitude, tu noircis parfois mon intérieur mais cela ne me fait pas peur. Chère amie solitude, tu sais me remettre en question, quand je pose face à ce qui me tracasse. Cela me casse, et me dépasse. Chère amie solitude, toi même tu sais que les larmes fendent mon coeur . Chère amie solitude, cela fait bien longtemps que nous faisons qu’un, c’est un entrain. Quel regret devrais je avoir, envers toi ? Ça je n’sais pas…si ce n’est que tu claques de pleins fouets mes idées noires. Chère amie solitude, tu me laisses parfois m’évader en des rêvasseries qui savent me faire rire. Chère amie solitude, je t’avoue que parfois je souhaite que tu m’épargnes de cette morosité qui me pèse. Chère amie solitude, et pourtant on est alliées et cela je ne peux le nier. Chère amie solitude, je ne sais que faire de toi car tu fais partie de moi…parfois à mon grand regret…

FREE UP
Miss-Teekadî

Publié par Jahkadî & Miss-Teekadî

A coup de bonnes vibz, grâce à la touche rudeboy Jahkadî. Et à la touche rêveuse de Miss-Teekadî, leur lien bro-sista met à l'honneur la Street Art. Et ils soulignent, sans modération, la diversité débordante et enrichissante d'artistes de rue.

4 commentaires sur « Chère amie, solitude ðŸ–¤Miss-Teekadî🖤 »

  1. Être soi-même avec soi-même.. voilà qui m’inspire un beau chant, dans une forme d’expression tant textuelle que musicale…

    Et ce sont bien les illustrations, en appui-contexte au texte qui m’ont inspiré ce lien avec un « Cri », qui vient de l’Intérieur…. d’où précisément semble provenir le texte!

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :