Rue des artistes #13: Laure Courtellemont, la gyal du ragga jam

« Ce n’est pas une spécificité, simplement  que j’aime beaucoup les danses masculines jamaïcaines, mes cours sont basés à 80% sur des sons d’hommes et ma féminité s’exprime sur ces mouvements forts, territoriaux, violents parfois, vrais, pleins de sens. » -Laure Courtellemont-

C’est une killeuse, tout simplement! Grâce à sa touche féminine, en un univers fait de rythmes jamaicains et de dancehall, qui rend le talent de cette danseuse irrésistible. Notamment, son intérêt pour la diversité de ce style musical complètement enflammé 🔥, l’embarque joyeusement dans la stupéfaction. Et ça ne peut que retenir notre regard 👀, sur son talent de nous faire frissonner dès qu’elle s’empare de pas de danses sensuelles et bestiales, à la fois. Et pourtant, c’est en regardant Madonna que lui ait né, cette passion. Bien qu’elles soient dans deux mondes différents, Laura a su montrer de quoi elle était capable. Et comment la danse fait partie intégrante de sa vie. Cela se ressent qu’elle s’épanouit, qu’elle est submergée par cette intensité incroyable du Ragga jam. Une danseuse prometteuse qui fait déjà parler d’elle, à travers le monde 🗺. Ses nombreuses collaborations avec des danseurs tout aussi talentueux, sont justement époustouflantes! N’attendez pas, découvrez à souhait, l’univers Courtellemont qui vous épatera sûrement! Big up belle gyal qui enchaîne avec grasse et détermination, sa créativité qui ne cesse d’évoluer!

FREE UP

Publié par Jahkadî & Miss-Teekadî

A coup de bonnes vibz, grâce à la touche rudeboy Jahkadî. Et à la touche rêveuse de Miss-Teekadî, leur lien bro-sista met à l'honneur la Street Art. Et ils soulignent, sans modération, la diversité débordante et enrichissante d'artistes de rue.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :